Dans la continuité des réunions de travail entre le Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration, l’ADD et L’AUSIM, une rencontre exclusive s’est tenue le 26 Octobre 2021 entre les membres du Bureau de l’AUSIM et Madame la Ministre Ghita Mezzour, PhD, Ministre de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration, en présence de M. Sidi Mohammed DRISSI MELYANI Directeur Général de l’Agence de Développement du Digital (ADD) et M. ahmed laamoumri Secrétaire Général du Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration.
– L’AUSIM était représentée par son Président, M. SAAD Mohamed qui était accompagné de Mme. Hind KABAILI, Ph.D. Secrétaire Générale, M. Hicham CHIGUER Trésorier Général, et Mme Nihal Djebli Déléguée Générale.
– L’échange était plus particulièrement axé sur les Pain Points identifiés, ainsi que sur les solutions concrètes et rapides sur lesquelles l’AUSIM pourrait apporter sa contribution et ce, afin de permettre la mise en place d’une vraie transition.
– L’AUSIM a réitéré, à cette occasion, son plein engagement à collaborer aux différents chantiers du Ministère et de l’ADD, notamment celui de la transformation numérique de l’Administration, selon les guidelines du Nouveau Modèle de Développement et du programme du gouvernement 2021 – 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *